Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un forum pas comme les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maéline
Admin
Admin
Maéline


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris
Humeur :
Un forum pas comme les autres ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un forum pas comme les autres ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Un forum pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un forum pas comme les autres !   Un forum pas comme les autres ! EmptyLun 6 Nov - 20:43

Voilà donc je voulais faire un topic sur la cration de ce forum !
J'ai décidé de créer ce forum car j'avais envie d'un forum convivial, avec une super ambiance puis j'avais envie de m'investir dans ma passion à fond et de partager tout ça avec vous ! Very Happy !

Bon alors pour m'aider dans la gestion de ce forum, j'ai fais appel à une super équipe de modératrices !

Jeni98 : ba ma jeni, une personne de confiance, surnommée ma folle ! lol ! je sais qu'elle mettra du coeur à l'ouvrage ! lol ! miciii d'avoir acceptée d'être modo !

Bibigaga : ma choupinette ! lol ! mici aussi d'avoir acceptée mon offre, je sais que je peux te faire confiance et que tu seras une excellente modo ! mici ma bibi !

Chrislove
: ma tite maud', un tit ange! voilà un énorme miciiii à toi, je te dois beaucoup de miciii pour ton aide qui m'est précieuse dans cette création ! Tu es ma tite experte ! lol !

Voilà 3 filles en qui j'ai une énorme confiance, et que je voulais remercier !

mici à vous ! sunny I love you
Une petit nouvelle à venir dans ce forum (ma juju quand tu seras inscrite fais moi signe !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.jeun.fr
jeni98
Modo
Modo
jeni98


Nombre de messages : 95
Humeur :
Un forum pas comme les autres ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un forum pas comme les autres ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Un forum pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres !   Un forum pas comme les autres ! EmptyLun 6 Nov - 21:43

MERCI MA FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny
Ca me fait super plaisir ce que tu viens d'écrire ! de rien pour la demande de modo !

alors

Maéline : Une super folle (mdr) que j'adore de trop ! Et en plus elle a créer ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
ToshiShu
Admin
Admin
ToshiShu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire
Humeur :
Un forum pas comme les autres ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un forum pas comme les autres ! Right_bar_bleue

Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09
Date d'inscription : 05/11/2006

Un forum pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres !   Un forum pas comme les autres ! EmptyMer 8 Nov - 16:06

Merci ma popo Very Happy
Ca me fait très plaisir, ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibigaga132
Modo
Modo
bibigaga132


Nombre de messages : 30
Humeur :
Un forum pas comme les autres ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un forum pas comme les autres ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Un forum pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres !   Un forum pas comme les autres ! EmptyMer 8 Nov - 17:30

oooooOh !! merci Very Happy
Ca me fait supeeeeer plaisire !!!
***love you (l)***

De rien pour la demande Wink

J'esspere qu'il y aura vite un peu plus de monde sur le forum :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pas comme les autres !   Un forum pas comme les autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» PBLV un forum extra ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Nouveautés du Forum, Infos, Suggestions ... !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser