Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maéline
Admin
Admin
Maéline


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris
Humeur :
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? EmptyDim 19 Nov - 17:39

Alors tout est dans le titre,
comment trouvez vous chris pendant le spectacle ?
aimez vous son rôle ?
sa façon de chanter, de danser et de jouer la comédie, vous aimez ??
je suppose que si vous êtes là c'est que vous aimez mais bon lol ! expliquez ce que vous lui trouvez de particulier !

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.jeun.fr
jeni98
Modo
Modo
jeni98


Nombre de messages : 95
Humeur :
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? EmptyMer 6 Déc - 16:20

alors :
j'adore sa voix,ses petits sauts mdr ! mais je vous en dirai plus quand j'aurai le dvd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catouch
Nouveau
Nouveau
catouch


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Membre de la troupe préféré(s) : Christophe,Emmanuel,Anne-Laure et Victoria
Humeur :
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2007

Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? EmptyDim 15 Avr - 1:11

jadore Tout chez lui Razz
j'aime bien son style, sa voix, sa saut fétiche, sa ptite girmace avec les yeux,sa fason de danser(même si il dans pas parfetement bien ^^LoL),sa gentillesse avec ses fans, il me fait beaucoup rire...
dans son rôle, ben...il prend un réelle plaisir a la jouer,jadore sa pérruque, j'ai les larmes aux yeux de le voir jouer son rôle, il le jou tro bien, j'aime bien aussi dans un geste de vous sa dance a la Michael Jackson...
encor plein de chose a dire sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Nouveau
Nouveau
Laura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Nantes
Membre de la troupe préféré(s) : Mes 2 anges Christophe et Lysa
Humeur :
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2007

Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? EmptyDim 15 Avr - 12:01

Tout simplement magnifique!!!! Car Monsieur est loin d'être le personnage le plus simple à jouer et il a trop su tourner ce personnage à son avantage!!!

De plus il a une voix......sublime!!!Un jeu de scène incomparable et il danse divinement!!!

Je n'aurais que 2 mots pour conclure: QUEL TALENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-chrismae.skyblog.com
Ibanez
Nouveau
Nouveau
Ibanez


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur :
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2007

Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? EmptyMer 18 Avr - 18:09

Il a une présence incroyable sur scène ! Il chante et il danse superbement trop beaucoup bien ! [Oui, oui je sais parler la France] xD
J'adore ses costumes, sa façon de bouger, il est trop mimii avec sa tite perruque, bref : Il est parfait ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oMalibu-MangOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?   Comment trouvez vous chris dans le spectacle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous chris dans le spectacle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris' dans le Hit Machine !
» Nouvelles dates de son spectacle perso !
» Chris et les accidents !
» Mon blogounet ... sur Chris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Christophe et l'aventure du Roi Soleil :: Monsieur le Frère du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser