Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chris et les accidents techniques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maéline
Admin
Admin
Maéline


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris
Humeur :
Chris et les accidents techniques ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris et les accidents techniques ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Chris et les accidents techniques ! Empty
MessageSujet: Chris et les accidents techniques !   Chris et les accidents techniques ! EmptyDim 3 Déc - 19:53

Bon alors je crée ce ptit topic pour parler des petits accidents qui arrive à chris lors des spectacles, certes parfois il glisse, il tombe ...
mais parfois c'est plus grave comme :

*en Avril 2006 où il s'est tordu la cheville lors d'un spectacle et il n'a donc pas pu continuer le spectacle, ni le reste des spectacles de la semaine qui suivait l'accident ...

*mais plus récemment, il y a deux semaines, christophe chantait "ça marche" et comme vous le savez surement lors de cette chanson, des danseurs sont accrochés à une machine qui tourne en hauteur, et lors de la chanson la machine s'est tout à coup décrochée, heureusement les danseurs sont retombés sur les pieds et n'ont rien eu et christophe lui aussi n'a rien eu, car il a eu le temps de faire un ptit saut sur le côté ...
si la machine se serait décrochée sur lui, celà aurait pu être très grave mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour tout le monde !

si je retrouve la vidéo, je la mettrai dans la partie "Mp3, vidéos ..."
voilà !

on espère qu'il n'y aura plus d'accidents de ce genre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.jeun.fr
Moirette
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur :
Chris et les accidents techniques ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris et les accidents techniques ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2007

Chris et les accidents techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Chris et les accidents techniques !   Chris et les accidents techniques ! EmptyDim 14 Jan - 21:10

C'était vraiment horrible...j'étais dans la salle et j'ai eu trop trop peur pour lui...d'ailleurs lui aussi il a eu trop peur même s'il la pas montré sur scene il l'a dit après...
Et ils n'ont plus mis le "tourniquet des mignons" pendant un bon petit bout de temps!
J'avais une vidéo mais a chaque fois que je la regardais jme sentais mal alors je l'ai suprimé...dsl
Mais Il y en a sur le forum off je crois!!
Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
bibigaga132
Modo
Modo
bibigaga132


Nombre de messages : 30
Humeur :
Chris et les accidents techniques ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris et les accidents techniques ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Chris et les accidents techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Chris et les accidents techniques !   Chris et les accidents techniques ! EmptyLun 15 Jan - 20:13

Mad Ca devait être horrible Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeni98
Modo
Modo
jeni98


Nombre de messages : 95
Humeur :
Chris et les accidents techniques ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris et les accidents techniques ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2006

Chris et les accidents techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Chris et les accidents techniques !   Chris et les accidents techniques ! EmptyLun 15 Jan - 21:23

oh le pauvre !
sa devait être horrible ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris et les accidents techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Chris et les accidents techniques !   Chris et les accidents techniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et les accidents techniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris et les accidents !
» Mon blogounet ... sur Chris !
» Nouvel album de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur Christophe ! :: Discussions Libres sur Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser