Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fabuleux destin du Roi Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToshiShu
Admin
Admin
ToshiShu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire
Humeur :
Le fabuleux destin du Roi Soleil Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le fabuleux destin du Roi Soleil Right_bar_bleue

Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09
Date d'inscription : 05/11/2006

Le fabuleux destin du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin du Roi Soleil   Le fabuleux destin du Roi Soleil EmptySam 9 Déc - 16:38

C'est un documentaire sur Le Roi Soleil qui est passer cette semaine sur NRJ 12. Je viens juste de le regarde et voici mon résumer :


    * Il revienne 1 an en arrière. Kamel et Dove parle de la création du spectacle, comment il est né. Un jour la prof de Kamel lui demande de faire une exposé sur Louis XIV et il se ramène avec un pavet et la prof marque "travail non fais" car c'était plus une biographie qu'un exposé.

    * Christophe Maé : A Metz le samedi tant tot au lieu de faire une sieste avant la deuxième représentation, il a jouer au foot. Donc le soir, quand arrive le tableau de "A qui la faute". Donc il monte sur le trampoline et à l'attérissage, grosse entorse à la cheville gauche. Après cette épisode il a demandé à Kamel d'alléger, maintenant il ne monte plus sur les personnes mais il s'assoie sur le fauteuil et se lève. Il a tout arreter, le foot aussi.

    * Emmanuel Moire : Lors d'une représentation, il a commencé à chanter (je sais plus le nom de la chanson) sous la scène car il y avait personne en-dessous de la scène pour appuyer sur le bouton pour que le tampon se lève.

    * Merwan et Isabelle ainsi que les autres entre en scène derrière le public.
    Question : Sa doit être impressionnant de les voirs arriver par derrière au lieu d'être sur scène ?

    * En 2005 il y a 4 musiciens et en 2006 il y en a 20, 10 musiciens rock et 10 musiciens baroque. Ils sont en salle et non sur la scène.

    * Christophe Maé : feeling des musiciens - connait bien ce domaine - 10 ans de piano bar

    * Une semaine avant le première les costumes arrivent, il a fallu trois mois pour tous les faires. Les personnes n'ont même pas pris de vacances.

    * Merwan : Son costume arrivé, il joue le 1er tableau et en sautant de l'échelle, il s'affale par terre.

    * Christophe : "Je me sens terrible" en parlant de son costume bleu clair avec son jupon. Il montre son popotin à la caméra en le bouchant de gauche à droite. Merwan qui en avait entendu parler était là pour voir Chris essayer son costume.

    * Lysa : Une fois elle est monter sur scène sans jupe car elle avait pas eu le temps de la mettre. Mais elle s'est comme même assise sur le banc et dit sa phrase.

    * Chris : Il portait son costume bleu clair depuis 1h-1h30. Il n'arrivais plus à respirer heuresement Paco est erriver lui a demander si sa aller. Christophe n'arrivait plus à respirer donc Paco a déboutonner le costume de Chris.

    * Il ya 125 perruques au total.

    * Christophe avec sa perruque orange et faite de tresse pour "Ca marche". Il dit : "Ca déchire, sa à un côté moderne et puis c'est mignon. C'est exellent".
    Avec sa perruque, longue et blonde pour "Et vice versailles". C'est la perruque la plus spectaculaire. Il dit : "J'arrivais pas à chanter tellement j'étais mort de rire"; "On dirait un caniche, un nain" et Kamel lui dit non sa te va bien (je sais pu trop), "Elle est mort de rire, je vais la tuer elle" en parlant d'une fille qui était assise non loin.
    En 2006, il dit sur sa longue perruque : "J'assume complétemant, ils peuvent la peidre en rose fluo en orange, j'arrive sur scène".
    Puis il dit que quand il se penche un peu, il a tendance à marcher dessus. Chris : "J'ai marché sur la perruque et je m'explose par terre".

Sinon dans le documentaire : il montre les répétitions au Palis des Sports, en 2005. Des extraits du spectacle. Les Coulisses de l'avant-première. Bref tout lea préparation du Spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
catouch
Nouveau
Nouveau
catouch


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Membre de la troupe préféré(s) : Christophe,Emmanuel,Anne-Laure et Victoria
Humeur :
Le fabuleux destin du Roi Soleil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le fabuleux destin du Roi Soleil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2007

Le fabuleux destin du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin du Roi Soleil   Le fabuleux destin du Roi Soleil EmptyDim 15 Avr - 1:13

Merci de nous montré ce qui c'est passer sur Nrj12 mais c'est trop dmage moi j'ai pas cette chaîne donc a chaque que christophe ou la troupe du roi soleil passer à la télé je peux pas le voir puisque je n'ai pas la chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
catouch
Nouveau
Nouveau
catouch


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Membre de la troupe préféré(s) : Christophe,Emmanuel,Anne-Laure et Victoria
Humeur :
Le fabuleux destin du Roi Soleil Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le fabuleux destin du Roi Soleil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2007

Le fabuleux destin du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin du Roi Soleil   Le fabuleux destin du Roi Soleil EmptyDim 15 Avr - 1:15

Merci de nous montré ce qui c'est passer sur Nrj12 mais c'est trop dmage moi j'ai pas cette chaîne donc a chaque que christophe ou la troupe du roi soleil passer à la télé je peux pas le voir puisque je n'ai pas la chaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin du Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin du Roi Soleil   Le fabuleux destin du Roi Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin du Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Christophe et l'aventure du Roi Soleil :: Le Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser