Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Delphine Attal

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Nouveau
Nouveau
Laura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Nantes
Membre de la troupe préféré(s) : Mes 2 anges Christophe et Lysa
Humeur :
Delphine Attal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delphine Attal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2007

Delphine Attal Empty
MessageSujet: Delphine Attal   Delphine Attal EmptyVen 6 Avr - 13:15

Biographie:


Delphine Attal Seance10


Née le 18 octobre 1980 à Brive-La-Gaillarde sous le signe de la balance, Delphine Attal passe sa jeunesse à Montpellier, où elle commence la danse classique jeune, avant d'entrer au Conservatoire National Supérieur de Montpellier, dont elle sortira médaillée à l'age de 16 ans. Parallèlement à ça, elle poursuit ses études, et obtient son baccalauréat avec mention assez bien, puis son diplôme de professeur de danse classique. C'est alors, qu'elle est engagée par différents opéras, notamment ceux de Liège, Lyon et Strasbourg. Puis, elle participe à diverses émissions télés comme : l'émission des sosies, la fureur, tubes d'un jour, tubes de toujours, graine de stars, hit machine, morning live, eurobest, worldbest, Era en Allemagne, la fête de la musique, les vainqueurs de l'année, vivement dimanche, etc... et rencontre la jeune artiste niçoise Priscilla, et décide de participer à sa tournée 2003, qui l'emmènera jusqu'à l'Olympia de Paris. Au passage, elle tourne le clip de la chanson de l'été:Tchouk-TchoukMusic.
En mars 2003, elle tente le casting de la comédie musicale Autant en emporte le vent, et est repérée par Kamel Ouali pour interpréter le rôle de Suellen (soeur de Scarlett). Elle participe aux tournages des clips de Libre (en Martinique) et Nous ne sommes pas, et assure la promotion du spectacle, qui se produira chaque soir sur la scène du Palais des Sports de Paris avant d'entamer une grande tournée en France, ainsi qu'en Belgique et en Suisse. Aujourd'hui, cette grande aventure est terminée mais Delphine continue toujours de danser sur les plateaux de télévisions et enchaîne quelques tournages pour les films du grand écran tel que « Double zéro » avec Eric & Ramzy, «Iznogoud» avec Mickael Youn.
Actuellement, elle danse dans la nouvelle comédie musicale mise en scène par Kamel Ouali, Le Roi Soleil.



Voilà j'ai décider d'ouvrir un nouveau sujet pour elle car je trouve que c'est une danseuse unique et extraordinaire. J'ai eu un gros un gros coup de I love you pour elle quand je l'ai vu interpréter Suellen O'Hara dans "Autant en emporte le vent", Delphine était divine, la grâce incarnée!!!

Et vous que pensez vous de cette étoile de la danse????
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-chrismae.skyblog.com
 
Delphine Attal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Christophe et l'aventure du Roi Soleil :: Autres membres de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser