ToshiShu Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire Humeur : Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Votre Avis Mar 26 Déc - 19:36 | |
| Comment trouvez-vous le spectacle ? Mon avis : Il est Superbe. Les décors, les effets sont très bien fait, je les félicite. J'était mort de rire à chaque aparition de Christophe, il est Excellent ! Bref j'Adore | |
|
Maéline Admin
Nombre de messages : 135 Age : 34 Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris Humeur : Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Votre Avis Mar 26 Déc - 19:44 | |
| Voui ba le spectacle est tout simplement magnifique, les chansons, les chorégraphies, les costumes, les décors, TOUT est magnifique et absolument tout est fait pour créer une magie totale, c'est un spectacle féerique, les chanteurs, les danseurs, les comédiens sont tous superbes ! On peut vraiment leur dire MERCI ! | |
|
catouch Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre de la troupe préféré(s) : Christophe,Emmanuel,Anne-Laure et Victoria Humeur : Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Dim 15 Avr - 1:32 | |
| moi j'adore aussi le spectacle...j'ai été voir plusieur des comédies musicales comme notre dame de Paris, Romeo et juliette... mais celle la m'a le plus touchée,m'a le plus charmée à tel poin que j'avais envi d'aller la revoir... décors: sublimes danseur(e)s: magnifiques interprètes: extraordinaires producteur: géniaux doublures: trè bien costumes: ils sont juste parfaits Comédiens: superbes
SPECTACLE: MAGIQUE
1 Roi Soleil,1 Marie Mancini,1 Monsieur,1 Duc de beaufort,1 femme du peuble,1 Mme de Montespant,1 Françoise d'Aubigné...Merci*
*7 Merveilles,7 Etoiles,7 Soleils,7 Artistes,7 Interprètes,7 Coeurs,7 Voix,7 Amours,7 Gentillesses,7 Beautés,7 Intélligences...jvs m<3 | |
|
Maéline Admin
Nombre de messages : 135 Age : 34 Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris Humeur : Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Votre Avis Ven 20 Avr - 22:58 | |
| J'y retourne demain, alalalalala | |
|
Laura Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nantes Membre de la troupe préféré(s) : Mes 2 anges Christophe et Lysa Humeur : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Sam 21 Avr - 19:14 | |
| cool, contente pour toi, j'ai plus que 2 semaines à attendre | |
|