Maéline Admin
Nombre de messages : 135 Age : 34 Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris Humeur : Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Mon Paradis, qu'en pensez vous ? Mar 27 Mar - 21:20 | |
| Alors le 19 Mars, le nouvel et premier album de Chris est sorti ! Donnez votre avis général sur sa voix, la personnalité de l'album ... Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas ? | |
|
ToshiShu Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire Humeur : Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon Paradis, qu'en pensez vous ? Mer 28 Mar - 15:22 | |
| J'adore le livret (édition limitée), les photos sont Sublimes ! Sinon j'adore les chansons et son style de musique, c'est vraiment superbe. Le sul défault à cette album : il n'y a pas assez de chansons | |
|
Laura Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nantes Membre de la troupe préféré(s) : Mes 2 anges Christophe et Lysa Humeur : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mon Paradis, qu'en pensez vous ? Mer 28 Mar - 21:54 | |
| C'est un véritable bijou il est génial, j'suis complètement accro Et en plus dans le livret collector les photos sont trop belles!!! | |
|
ToshiShu Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire Humeur : Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon Paradis, qu'en pensez vous ? Ven 30 Mar - 22:32 | |
| Moi aussi, 15 ème fois que je l'écoute LOL C'est vrai que les fotos du livret sont Superbe. Je voudrai bien en mettre mais avec ce qui est marquer sur l'édito | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Paradis, qu'en pensez vous ? | |
| |
|