| Vous voulez faire du HS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maéline Admin
Nombre de messages : 135 Age : 34 Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris Humeur : Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Vous voulez faire du HS ! Lun 6 Nov - 20:02 | |
| coucou ! pff je rentre de cours à l'instant, j'viens de marcher un km de montée ! lol ! je peux pas rester longtemps mais je reviendrai surement mercredi bisousssss | |
|
| |
bibigaga132 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 8 Nov - 17:42 | |
| tchoussse vous ! ^^ Ce matin : 1x20min + 1x10min de couse marre du sport Sinon, vous ça va ?! | |
|
| |
jeni98 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 8 Nov - 18:53 | |
| COUCOU !!! alors moi pleins de trucs avous dire !! lol ! --> Demain c'est le cross = 2km2 --> Je pars en Espagne avec le collège ( le 10 avril.......c'est loooonnggg !!) --> me suis achetée pleins de pulls! !! voilou ! vous allez bien sinon ? | |
|
| |
Maéline Admin
Nombre de messages : 135 Age : 34 Membre de la troupe préféré(s) : Vicccccccc et Chris Humeur : Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 8 Nov - 21:58 | |
| mdr les filles bonne chance ! moi c'est vendredi on va courir, je hais ça, en plus j'ai de l'asthme ... lol ! courez bien ! ro ma folle amuses toi bien en espagne le 10 avril t'as fais du shopping ? mdr t'as toujours bobo au dos ma bibi ? je vous aimeeeeeee | |
|
| |
bibigaga132 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| - Maéline a écrit:
- t'as toujours bobo au dos ma bibi ?
voui... ça s'arrange pas.. Va faloire que je retourne voir le médecin... breeef !!Mais bon, ça passe de temps en temps :rabbit: jeni~> j'esspere que tu vas beaucoup t'amuser en Espagne !! | |
|
| |
jeni98 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Jeu 9 Nov - 19:44 | |
| Oh oui je vais m'amuser en Espagne !! mdr ! ma folle--> eh oui, j'ai fait du shopping mdr !! moi aussi j'ai de l'asthme !! | |
|
| |
Maéline Admin
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 15 Nov - 16:06 | |
| mdr ! alala c'est chi**t l'ashtme ! hein ? ! lol pfff vendredi encore courir, je haisssssss ça ! en plus, vendredi dernier, j'ai fais une crise d'ashtme ... donc voilà quoi ! lol bonne semaine à vous les puces | |
|
| |
jeni98 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 15 Nov - 21:08 | |
| oh ! ma pauvre folle ! c'était pas trop grave, ton asthme, j'espère ??? Tu prend un médicament avant de courir ?? moi oui --> Airomir ( c'est comme de la Ventoline !!) Sinon, moi ça va !! | |
|
| |
Maéline Admin
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Sam 18 Nov - 16:52 | |
| j'ai mis à peu près 5 minutes pour m'en remettre quand même ! et là ce vendredi, il nous a fait courir sous la pluie ce sadique ! lol mais sinon bonne semaine ! moi j'dois le prendre 5 minutes avant l'effort et c'est une ventoline ... (mais je vois pas la différence ! mdrrr) | |
|
| |
Maéline Admin
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Dim 19 Nov - 21:23 | |
| Déjà la fin du week-end !! roo ça passe trop vite ! mdrr ! Bon alors je vous souhaite une super semaine, et ma Maudounette je tenais à te remercier de ton immense travail ! Miciiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
ToshiShu Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Membre de la troupe préféré(s) : Mr Maé, Emmanuel Moire Humeur : Profil : Mr Maé Sur Scène :: 11/04/08 & 17/06/09 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Dim 19 Nov - 21:38 | |
| C'est un plaisir Bonne Semaine, @+ | |
|
| |
Manuaine Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Humeur : Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mar 21 Nov - 21:45 | |
| hey les filles!! vous allez bien?? | |
|
| |
Maéline Admin
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 22 Nov - 17:22 | |
| Bof, je passe en coup de vent car je pense être malade ... ! Vivement le week-end ... ! Je vous aime fortttttttt ! | |
|
| |
Manuaine Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Sam 25 Nov - 13:50 | |
| salut tout le monde sa va bien? | |
|
| |
jeni98 Modo
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Sam 25 Nov - 17:38 | |
| coucou !! moi ça va super et toi ? | |
|
| |
Manuaine Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Sam 25 Nov - 19:34 | |
| sava bien! merci(jsui un peu en retard mais jetai o flamenco disouler!!!! | |
|
| |
Manuaine Nouveau
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Sam 25 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Maéline Admin
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! Mer 29 Nov - 16:33 | |
| Voui moi ça va même si je suis malade ! lol ! Angine je crois ! loll ! amis ça passera ! bonne semaine à vous toutes ! et encore HAPPY BIRTHDAY à ma Juju ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez faire du HS ! | |
| |
|
| |
| Vous voulez faire du HS ! | |
|